Saturday, October 17, 2009

update (avec une illu kitch moche, mais jvoulais la mettre :) )





8 comments:

Ashvey said...

Ahhh, le retour du jcube style!
C'est cool de la balle tout ça!

La première en couleur, c'est des personnages de vos projets?

J'ai reconnu un certain marin, dans le tas >u<

JJJ said...

Celle du haut en couleur avec le gros pikachu ouais, c'est des personnages de 3 projets de la classe.

Violaine Briat said...

heyyyyyn JJJ t'étais sur mangastyle y'a longtemps non ???
c'est marrant, le monde est petit, je vois que t'es allé au LTAM (= benoit et adeline qui y étais aussi sont dans ma classe ...

bref bonne continuation, c'est cool tout ce que t'as la (;

JJJ said...

Ouep j'y étais, et j'suis à l'EMCA 3D là, enfin g finit dans une semaine.

Ben et Adeline je les connais bien, ils étaient en 1ere année au LTAM quand j'étais en 2eme année :)

Sinon, toi c'était pas Neko ? Le pire c'est que je crois qu'on s'est vu à la japan expo 2008. T'es pas passé sur le stand de Joris (E-kaki) ?

Violaine Briat said...

hey ! ouais c'est ca, c'est bien neko ici XD

ah le moinde est petit... merci pour le commentaire sympatoche (=
c'est bien l'emca 3D ? j'ai un pote aussi qui y est (alex ... lunette carrées, blond) mais j'arrive pas a savoir si il kiffe ou pas

JJJ said...

Looool, Alexandre Prod'homme ?
C'est un de mes colocs xD, il est dans la pièce à côté au moment ou je te réponds ^^
(et accessoirement il est dans ma classe)

Et sinon, ouais c'est carrement bien, c'est une super formation, et surtout en un an seulement. D'ici une semaine, tu pourras voir nos films pour constater de toi même.

Bon ce serait trop bête, je t'ajoute sur msn (j'y vais pas forcement des masses mais bon =) )

WEGMANN-SERIN David said...

Raaaaaaah TROP BON ! Le retour des Design Jcubesque !
J'adore !

Sanzito said...

Il est là ! Il est de retourrrr ! le terrrrrribleee JJJ !